Forum2foot

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum2foot
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

    Milan a le feu aux fesses

    Pauleta52
    Pauleta52
    Admin
    Admin


    Messages : 140
    Date d'inscription : 24/02/2011
    Age : 31

    CV entraineur
    Palmarès:
    Club F2F: Paris Saint Germain
    Budget: 15 000 000€

    Milan a le feu aux fesses Empty Milan a le feu aux fesses

    Message par Pauleta52 Mar 22 Mar - 18:03

    Au lendemain de la contre-performance de l'AC Milan à Palerme (0-1), l'Inter ne s'est pas gênée pour revenir à deux longueurs des Rossoneri avant le derby milanais programmé samedi prochain. Un seul but de Giampaolo Pazzini a permis aux champions en titre de prendre le meilleur sur Lecce (1-0), dimanche, à l'occasion de la 30e journée de Serie A. Par ailleurs, l'Udinese n'en finit plus de gagner quand la Juve a retrouvé la recette du bonheur.

    Le souffle intériste se rapproche peu à peu des nuques milanaises. Alors que l'AC Milan, invaincue depuis douze journées, s'est inclinée à Palerme (0-1), l'Inter s'est de son côté imposée face à Lecce, dimanche, lors de la 30e journée (1-0). Un succès qui permet à la troupe de Leonardo de revenir à deux petits points de son rival, actuel leader du championnat. Une avance minimaliste à l'heure où les deux équipes vont s'affronter lors de la prochaine levée de Serie A, le 2 avril.

    Pour cela, les Intéristes ont fait le minimum, cinq jours après avoir créé l'exploit à Munich, en Ligue des champions. Dans la douleur, les coéquipiers de Lucio ont fait dans le réalisme, avec un petit but inscrit par Giampaolo Pazzini, son sixième cette saison sous les couleurs nerrazzure. Pour le reste, Julio Cesar a sauvé les siens en fin de match, alors que les attaquants ont longtemps combiné, sans pour autant pouvoir créer de brèches.

    Totti passe la barre des 200 buts en Serie A

    Derrière ces deux équipes de tête, la lutte continue puisque l'Udinese est repassée devant la Lazio, grâce à son succès face à Catane (2-0), avec au passage le 25e but de Antonio Di Natale cette saison. De son côté Francesco Totti a dépassé la barre des 200 buts en championnat. Avec 201 réalisations, le stratège de l'AS Roma n'est désormais plus qu'à quatre longueurs de Roberto Baggio, cinquième meilleur buteur de l'histoire du Calcio avec 205 buts. Le record absolu est encore loin puisque Silvio Piola a cumulé 274 buts entre 1930 et 1954.

    Un doublé qui a permis à la Louve d'arracher le nul, à Florence, face à la Fiorentina (2-2). Avec ce point glané à l'extérieur, les Romains restent à quatre points des places qualificatives pour la Ligue des champions. Une Coupe d'Europe que ne verra pas sûrement pas la Juventus, qui a toutefois mis fin à une série de quatre matches sans victoire, face à Brescia (2-1). Parmi les autres résultats, le Chievo s'est imposé à Bari (2-1), tandis que Parme est allé l'emporter à Gênes (1-0). Enfin, dans la course à la Ligue des champion, Naples a battu Cagliari(2-1).

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:08